• 1ère de liste – Berchem Sainte Agathe

    Katia Van Den Broucke

    53 jaar, gehuwd met Aziz en moeder van 2 volwassen kinderen Rehaab en Nassim. Ergotherapeute van opleiding en momenteel werkzaam bij het Brussels Woningfonds. Ik hou van mijn gemeente maar toch ben ik er van overtuigd dat het hier nog beter kan. Daarom ben ik opnieuw kandidaat bij de volgende gemeenteraadsverkiezingen. Sinds 1 december 2012 zetel ik voor Ecolo-Groen in de gemeenteraad. Mijn oppositiewerk kan omschreven worden als kritisch en constructief. Ik wil hard blijven verder werken aan de noodzakelijke transitie waar onze gemeente nood aan heeft.

  • 2ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Thibault Wauthier

    36 ans, enseignant. Le vrai « vivre ensemble » se construit à travers le respect de la vie de quartier, l’ouverture de nos écoles et la promotion des cultures. Entre vous, l’autre et moi, il y a plusieurs traits d’union à écrire et réaliser!

  • 3ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Christel Hendricx

    45 ans, maman d'un garçon de 16 ans, Conseillère CPAS. Après un parcours dans l'enseignement et dans divers cabinets ministériels Ecolo, j'ai fait le pari d'une reconversion professionnelle dans le maraîchage bio que j'espère un jour développer à Berchem, pour les Berchemois/es. Du producteur au consommateur, réduire l'empreinte écologique de nos modes de consommation, zéro déchets, ... autant de changements que j'aimerais faire avec la collaboration des Berchemois/es ! La transition, la participation citoyenne, un rêve ?

  • 4ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Houari Bailiche

    47 ans, candidat d'ouverture, chef d'équipe dans le domaine de l'entretien des trains. Je veux donner une place aux jeunes dans notre commune !

  • 5ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Mélanie Van Hoef

    37 ans, infirmière. En tant qu'infirmière scolaire, je travaille pour que les enfants puissent évoluer dans un environnement favorable à leur santé et que les jeunes adultes puissent se construire un projet d'avenir qui leur tient à coeur.

  • 6ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Benjamin Vanhoeke

    28 ans, technicien de maintenance. L'avenir se construit tous ensemble à travers la participation et les petits gestes que nous pouvons faire chacun à notre niveau et dans notre quotidien. En tant que commune, Berchem doit aussi y participer.

  • 7ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Elise Van Craenenbroek

    21 ans, candidate d'ouverture, étudiante en logopédie. Je me soucie de l’avenir de la planète et pense que pour la préserver, nous devons commencer par prendre soin de notre commune. Je souhaite aussi montrer que, même étant jeune et étudiant, on peut s’engager et faire bouger les choses à son échelle.

  • 8ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Alain Wauters

    60 ans, prépensionné. « Mon objectif est de rendre Berchem aux Berchemois ! Pour mettre en œuvre ce projet, je compte améliorer la mobilité tout en diminuant la pollution, mettre en place des conseils de quartier pour mieux vivre ensemble et enfin, pourquoi ne pas, oser la démocratie participative ! »

  • 9ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Valérie De Climmer

    36 ans, professeur de langues anciennes, candidate d'ouverture. "Enseignante et maman, je souhaite que nos jeunes puissent investir l'avenir par leur engagement citoyen."

  • 10ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Philippe Carbonez

    61 ans, retraité de l'enseignement. Depuis bien longtemps le point de vue Ecolo me semble le seul à oser aller assez loin. Les autres nous copient pâlement, mais sont trop lent à aller de l'avant. Or il est urgent de changer les choses !

  • 11ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Kim Moors

    35 ans, chargé de projet. "Notre commune doit devenir un exemple de changement. Offrir à nos enfants une mobilité apaisée, plus de verdure, une meilleure qualité de l'air, et une alimentation de qualité, ce n'est pas un cadeau ou une faveur, c'est un minimum. C'est un chemin qu'il est urgent de prendre, ensemble, avec détermination et optimisme car les bienfaits seront immédiats, pour tous."

  • 12ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Léon Poncin

    65 ans, retraité, candidat d'ouverture. Faire de Berchem une commune où chacun·e, de son premier à son dernier souffle, puisse trouver sa place.

  • 13ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Anne Feuillet

    52 ans, citoyenne engagée et artiste militante du sur-cyclage. Candidate d’ouverture pour un mouvement, qui à mes yeux, est le seul véritablement capable de traduire politiquement en actes les choix de société qui pourront répondre aux rapports alarmants des scientifiques concernant le dérèglement climatique, l’effondrement de la biodiversité et la longue liste des calamités qui mettent en péril les conditions de la vie sur terre.

  • 14ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Raphaël Watelet

    40 ans. Ingénieur son & maraîcher. Ma motivation est de permettre à chacun l'accès à une alimentation locale, durable et de qualité par la création d'espaces de production et de rencontre.

  • 15ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Keltoum Mkichri

    42 ans, candidate d'ouverture. Je suis candidate pour Ecolo-Groen car les valeurs telles que la solidarité, le respect de soi et des autres, et le vivre ensemble en harmonie me tiennent particulièrement à coeur.

  • 16ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Gaël De Meyere

    36 ans, dessinateur/communication. Avoir des enfants me donne envie de redonner à Berchem ses allures de village : Retrouver une mobilité apaisée, plus de solidarité et des dynamiques de quartier.

  • 17ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Véronique Dufour

    38 ans, employée, candidate d'ouverture. Je rêve d'une commune où il fait bon vivre et grandir, qui encourage et soutient les projets citoyens et qui fait la part belle à la mobilité douce.

  • 18ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Patrice Jabeneau

    36 ans, interprète en langue des signes. Travaillant dans le secteur du handicap, père de deux enfants, passionné par l’intelligence collective et impliqué dans des projets citoyens, je suis convaincu que les solutions aux grands problèmes commencent ici, notamment par une économie locale, durable et résiliente.

  • 19ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Claude Delloye

    63 ans, architecte-paysagiste et urbaniste. Depuis de millénaires, les hommes ont vécu en harmonie avec l’environnement. Depuis 6 décennies nos dirigeants jouent aux apprentis-sorciers Aujourd’hui notre société applique la vaine fuite en avant au profit de quelques-uns et au détriment de notre milieu et de notre élémentaire bien-être. Maintenant nous devons faire les choix nécessaires à un futur viable pour nos enfants et la planète.

  • 20ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Walter Vermeir

    41 ans, bediende. Samen/ensemble is meer dan een slogan. Solidariteit, duurzaamheid, goed democratisch bestuur, andere mobiliteit, een inclusieve gemeenschap, zijn waarden die ik onderschrijf. Wij, Ecolo/Groen Berchem, zijn het team dat daar de komende 6 jaar verder aan zal werken om dat in ons 'Dorp in de stad' vorm te geven, met uw steun.

  • 21ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Laurence Drabs

    42 ans, enseignante en pharmacie. Je souhaite promouvoir les alternatives à la voiture, certainement pour les déplacements dans la commune, et en particulier autour des écoles. Ik wil alternatieven voor de auto promoten, zeker voor verplaatsingen in de gemeente, en vooral in be buurt van scholen.

  • 22ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    François Constant

    48 ans, employé à la STIB. Au quotidien, je m'applique à travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Pour l'avenir de notre commune, je propose : des solutions de mobilité innovantes; des alternatives pour revigorer le commerce local; associer davantage les habitants aux décisions concernant des projets communaux. Ik probeer dagelijks serieus te werken zonder mezelf serieus op te nemen. Voor de toekomst van onze gemeente stel ik voor: innovatieve mobiliteitsoplossingen en alternatieven om aan de lokale handel een nieuw leven in te blazen.

  • 23ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Myriam Tahon

    65 ans, pensionnée, candidate d'ouverture. Favorable au changement, je marque mon soutien à l'équipe renouvelée, bilingue et multiculturelle

  • 24ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Etienne Plas

    50 ans, employé. Pour que notre commune encourage et soutienne tout ce qui nous rend plus proches les uns des autres, plus respectueux de notre environnement, plus actifs et dynamiques, plus heureux et épanouis. Ons dichter bij elkaar brengen, iedereen aanmoedigen om meer respect te hebben voor ons milieu, actiever en dynamischer te zijn, ons allemaal gelukkiger maken: dit is wat onze gemeente moet stimuleren en ondersteunen.

  • 25ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Annette Bross

    Médecin, candidate d'ouverture. Je souhaite m'impliquer dans notre commune pour préserver la santé bio-psycho-physique de tous les Berchemois-es : réduire la pollution, limiter les nuisances sonores, réduire le stress et la violence,...

  • 26ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Bart Baert

    Candidat d'ouverture, zelfstandige, indépendant, 45 ans. Diversiteit is mijn religie. La diversité est ma religion.

  • 27ème de liste – Berchem Sainte Agathe

    Julie Walravens

    37 ans, infirmière. Je veux soutenir les initiatives citoyennes de transition et m'impliquer pour ma commune. Justice sociale et solidarité sont mes priorités !

Share This